Daniëlle De Wilde

Director & Trainer-Coach BAO Group

Co-fondatrice du BAO Group Learning & Development ainsi que de l’Institut Elan Vital Coaching & Mentoring, Daniëlle a plus de 25 ans d’expérience dans l’accompagnement des organisations : que ce soit le coaching des cadres et dirigeants, celui des équipes ou des organisations, elle est active dans le monde de l’entreprise et propose une approche holistique qui sort franchement des sentiers battus.

Elle a complété sa formation pédagogique par un Master Trainer en PNL et s’est spécialisée en (self) leadership, coaching et mentoring ainsi qu’en coaching d’équipes. En tant que mentor-coach, elle facilite des sessions de supervision pour les coachs désireux de progresser dans leur discipline et leur accréditation professionnelle.

Daniêlle est Certifiée PCC par l'International Coaching Federation.

Passionnée par le potentiel humain et le développement personnel elle intervient avec son équipe pour optimaliser la communication intra- et inter-personnelle au sein des organisations pour plus de vitalité, de dynamisme, de santé mentale et physique.

Elle est formée au transpersonal coaching et utilise des outils variés et holistiques pour effectuer un travail en profondeur et amener les collaborateurs au plus haut de leur potentiel. Ses interventions se veulent pratiques et systémiques avec un juste dosage : actions, émotions, réflexion. Les mains, le cœur, la tête. Elle intervient en néerlandais, français et anglais.

Past vice-présidente de ICF/Belgium, elle oeuvre pour la professionalisation du métier de coach.

Contact: d.dewilde@baogroup.be – +32 (0)495 660 700